Friday, May 26, 2006

Retour vers le présent

Pwah ce que je suis crevée ! 3 jours à Toulouse à galoper d'un coté à l'autre de la ville, à pied de surcroit, mais avec, cependant, je l'avoue quelques recours aux bus et métros mais pas beaucoup au final. Du coup j'ai pas mal usé mes Doc et mes pieds au passage. Mais ya pas à dire c'était chouette. Epuisant mais chouette. Beaucoup marché, fêté, bu et peu dormi ont eu raison de moi. Le truc c'est que maintenant bizarrement, j'ai envie de faire l'autiste, l'ermite, rester dans mon coin, ne voir personne et me reposer tranquille. Surtout que je commence à taffer lundi à 7h45, ça chie ! C'est pas humain de bosser aussi tôt, même si je dors pas des masses en ce moment.
Brefle sinon je suis trop joie, demain je vais à la répet' du groupe de Fanchanar et ça ça jouit ! Ca me fait trop plaisir, mais c'est un peu contradictoire avec ce qui est dit plus haut, je m'en rend bien compte ... On va dire que ça ne s'applique pas à ce cas particulier. Et puis merde ! Ce me fait du bien la musique et puis quand c'est des potes c'est mieux.
J'ai l'impression que ce week end va être tout pénard, ou du moins il devra l'être, sinon je vais pas tenirle coup je crois.
Pourquoi est-ce que je me prends toujours la tronche avec des problèmes qui ne devraient pas en être ? Je me pose trop de questions et au final j'ai pas les réponses et ça fait encore plus chier. Ou quand j'ai mes réponses, ce ne sont pas celles que j'espérais et du coup j'en tiens absolument pas compte et ça ne fait que m'enfoncer un peu plus. Pas très malin je sais, mais je fais ce que je peux ...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home