Monday, November 06, 2006

Saturday night in To Loooose

Où comment j'ai dormi dans une baignoire salement louche ...
Je m'explique, disons pour faire simple que la crémaillère des filles est foutrement bien pendue et accessoirement pas mal arrosée. L'appart' et ses occupants ont survécu par je ne sais quel miracle à des batailles de capsules ( oups j'ai oublié les toulousains ils disent "caps" parce que c'est plus la class' il parait ... allez savoir ) et ça a fini avec des cahuettes ( une cahuette, 2 cacahuettes, 3 cacacahuettes, 4 cacacacahuettes et plein de cahuettes ) qui fusaient de tous les cotés. D'ailleurs Roja est marquée à vie : une caps s'est sournoisement enfoncée dans son front, la pauvre n'a pas réussi à esquiver ... il faut préciser que les lanceurs à l'autre bout du salon-chambre étaient de gros bourrins et des bons viseurs, malgrè tout l'alcool ingurgité.

Bref le lendemain, l'appart' fouettait la bière bon marché, la zubrowska et le rhum ( Route du Rhum oblige héhé ) et aussi la gerbe dans les WC et dans la baignoire.
J'y viens donc : la baignoire tatatatatan ! Il se trouve que quelqu'un a dû lacher quelques gerbes de ... gerbe dans la baignoire où vers 4h du mat' je me suis réfugiée pour dormir et décuver tranquillement. Heureusement le faquin avait au préalable plus ou moins nettoyé la dite baignoire mais avait malheureusement pour le duvet, qui m'enroulait telle une seconde peau, oublié quelques morceaux. Episode pas très glorieux, pour le duvet surtout, qui a tout pris, et j'ai donc mué, le matin levé, de ma seconde peau pour retrouver mon jean épargné.
Mais bon, je retiendrai quand même que la baignoire n'est pas forcément, comme je le pensais, un abri très recommandable, en effet il est assez difficile d'y caser ses pattes, même les miennes qui ne sont pas très longues, c'est pour dire. Et ainsi, dormir toute recroquevillée n'est pas la meilleure des solutions pour un estomac tourmenté par la boisson et par la sale odeur qui embaumait la salle de bain, chose qu'on ne décrouvre qu'au petit matin, lorsqu'on prend une inspiration à l'extérieur de la pièce et qu'on redécouvre ce qu'est l'air frais d'un dimanche matin de novembre.

1 Comments:

Blogger Vincent said...

c'est marrant samedi c'était ma crémaillère et elle ressemblait beaucoup à celle-ci on dirait, les gerbes en moins ...

1:19 PM  

Post a Comment

<< Home