Friday, June 02, 2006

ça, c'est fait !

Wah ça y est, c'est le week end ! La semaine de boulot est finie, et puis chose qui n'est pas négligeable j'ai touché ma paye de la semaine. Au moins là, l'avantage c'est que je vois de suite pourquoi je me suis crevée le cul à bosser. Alors voilà ça, c'est fait. Même si ça recommence lundi. Mais au moins je vais pouvoir pioncer demain matin. Grasse mat', aaah ça jouit !
Sinon par contre ça chie un peu, j'avais totalement zapé que ce soir il y avait la " fête de fin d'année " de mon ancien lycée. Soirée nostalgie ... mais j'avais la tête ailleurs. Bref c'est raté, faudra attendre l'an prochain.
2è "ça chie" de la soirée, il n'y a personne sur le net. En même temps, je comprend ça, un vendredi soir les djeuns ça sort fêtarder. Moi, pas trop envie de sortir. C'est grave docteur ? Je crois que je suis un peu trop fatiguée, et puis grosse flemme aussi, j'avoue. Sans compter que j'avais oublié la fête citée plus haut. J'ai raté un fabuleux concert des Mad Musrooms, ça chie ! J'en connais un qui va m'en vouloir à mort dès que je vais le voir ... ça fait 15 fois que je rate leurs appartitions. Je suis impardonnable.
Par contre, comme je l'ai dit ( pour ceux qui suivent, si il y en a ...) dans le post précédent, ma production papier était en diminution. Et non vous ne révez pas, j'utilise la verbe à l'imparfait, ce qui signifie que j'ai recommencé à écrire. Il y a un je-ne-sais-quoi qui c'est débloqué et en 2 jours j'ai écrit plus qu'en 2 mois peut etre. C'est fou ! Ca jouit ! Une inspiration qui vient de ché pas où, mais si elle squatte un peu plus longtemps dans mon cerveau de blonde, et ben moi je suis pas contre. Non mais c'est la folie, je suis même carément sortie de la douche pour noter des trucs qui me passaient dans la tête, de peur de les oublier ! Et oui je commence à me connaître, je sais qu'à chaque fois je me dis que j'écrirais plus tard et puis après j'oublie et au final, plus rien. Donc là je m'organise un peu, quitte à sortir de la douche encore toute dégoulinante de savon. Rien à foutre ! Alors voilà, peut être qu'un jour je me déciderais à en publier quelques-uns, ou pas. A la base, ce blog c'était un peu pour ça, pour "publier" ce qui n'était pas forcément censé l'être, mais la frustration et l'influence de certaines personnes ont eu raison de moi. Enfin à peu près, parce qu'il reste toujours la pudeur ...
Une question : mes posts sont-ils trop longs ?

1 Comments:

Blogger mawine said...

un jour peut-etre ...

10:34 PM  

Post a Comment

<< Home