Friday, August 11, 2006

La soirée se barre en couilles

On devait se faire une soirée avec des potes au parc ce soir, mais comme par hasard ça va tomber à l'eau comme d'habitude, faute de motivation générale. Tout le monde semble ultra blasé de tout, et je trouve que c'est triste d'être comme ça à 19 ans. Surtout que là j'avais super envie de bouger, sortir, déconner et le tout bien arrosé. Mais je ne suis pas très optimiste pour le coup ... J'ai la bougeotte, mais je suis un peu coincée à la campagne et puis de toute façon personne ne suit. Quelle bande de branleurs, c'est fou ça.
Petit coup de gueule mais là fallait que ça sorte, j'en ai trop marre de la fermer pour ménager les gens. Ca parait peut être ridicule de s'emballer rien que pour ça, mais c'est comme qui dirait la goutte qui fait déborder le vase.

4 Comments:

Blogger Djaúsðr said...

^^
L'inertie des jeunes en milieu rural. Mouaiiiiis j'connaiiiiiis

Des mecs à qui t'expose tes plans pour ce qui pourrait être une super soirée, qui t'écoutent, et le moment venu, qui te disent "ah mais j'ai jamais dit oui, à ton truc..."

Le genre de chose qui pousse à aller voir ailleurs si ça bouge un peu :D

10:39 AM  
Blogger mawine said...

M'en parle pas, je crois que je vais venir voir si ça bouge à Toulouse. Mais sinon très bonne analyse, t'as tout compris ... ça sent le vécu personnel d'ailleurs, me trompe-je ? ->( cf "Mouaiiiiis j'connaiiiiiis" )

12:45 AM  
Blogger Djaúsðr said...

Bien sûr que c'est du vécu, je suis issu d'un bled de 200 habitants dans une vallée à fort potentiel touristique l'été et l'hiver (ce qui n'empêche pas les jeunes autochtones de parfoirs avoir des relents de loque) ^^,

1:28 AM  
Blogger mawine said...

Pauvre de toi, que ta jeunesse a du être dure. Nous ici c'est un grand village avec au moins 1500 habitants ! Mais que des vieux en fait ...

11:22 AM  

Post a Comment

<< Home