Tuesday, August 08, 2006

Mort aux rats

Je me fais chier comme un rat mort, je ne supporte plus de rester ici à rien faire, à moitié morte d'ennui. Je connais le programme télé par coeur, même celui de la semaine prochaine. J'ai du faire tous les sudoku qui me passaient sous la main, j'ai écrit une demi douzaine de lettres et autres cartes postales, écouté en boucle tous mes skeuds, fait à peu près tous les jeux pourris sur internet, perdu environ 1 milliard de dollars fictifs au solitaire vegas, lu un sacré paquet de blogs et tout ça en moins d'une semaine. Je commence à regretter le temps où je taffais 8h par jour et où en rentrant le soir il ne me tardait plus que de me jeter dans mon lit. J'ai même envie de retourner à la fac ... Mais vu qu'on est tous des flémasses, nous autres étudiants, je ne reprend les cours qu'en octobre. Dans 2 longs mois ...
En parlant de fac, que j'en profite au moins pour m'auto-cirer les pompes, malgrè le fait que je sois pieds nus. Je passe en 2è année vu que j'ai brillamment réussi mes partiels et mon année. Plutôt chouette, mais en tant que perfectionniste désagréable envers moi-même je ne cesse de penser que j'aurais pu faire mieux, mais en tant que grosse branleuse je me dis que c'est fait, je passe de toute façon et qu'on s'en branle pas mal après tout !
Ah et un truc à peu près bien par contre, mon bras me fait carément moins mal. C'est pas encore tout à fait ça mais je peux au moins le bouger à peu près normalement et comparé aux douleurs de la semaine dernière c'est rien là. Encore heureux que ça aille mieux, je pars à la mer dans une semaine, comment j'aurais fait moi pour nager avec un seul bras ?!

4 Comments:

Blogger Djaúsðr said...

Hen comment tu crânes avec tes partiels, moi j'ai eu mon diplôme, et je prends un été sabbatique avant de passer au chômage. Alors hein? Un peu moins.

N'empêche, tu peux toujours lire des bouquins, ou apprendre des trucs inutiles comme une langue avec assimil, ou à dessiner avec la bouche, ou que sais-je encore.
Apprends les techniques de greffes, et mets-toi un bras de rechange en cas?

2:19 AM  
Blogger mawine said...

Hey je crâne comme je peux ! Mais j'avoue n'être qu'une pauvre chose face à ton diplome et ton année sabbatique, il faut savoir reconnaître ses maîtres.

11:57 AM  
Blogger Djaúsðr said...

Un été, pas une année ^^,
Non mais oh...

1:45 PM  
Blogger mawine said...

Autant pour moi.

2:09 PM  

Post a Comment

<< Home