Thursday, February 08, 2007

Un biscuit mou Coco ?

Venir en vélo à la fac quand il pleut et qu'on n'a dormi en tout et pour tout à peine 4h, qu'on a la crève, qu'on est tout juste capable de parler français et qu'on a un TP Oral d'anglais ... et ben croyez-moi, chers lecteurs et -trices ça craint ! Voilà une bonne chose de dite. Et quand on voit que certaines personnes dont je ne citerai pas le nom veulent fêter leur anniversaire dehors Samedi soir, dans un parc sans lumière et sans abri alors qu'il fait froid et qu'il pleut, on ne peut qu'applaudir des 2 pieds, puisque les 2 mains sont occupées par le 46è mouchoir de la matinée qui nous sert encore une fois à nous moucher.

J'ai redécouvert un vieil album de Limp Bizkit, Chocolate Starfish ( ce qui explique le titre pour les non anglicistes ...). Ca me rappelle ma jeunesse, mon année de 3è ... Du coup je me marre trop à réécouter cet album, que je n'avais qu'en cassettte à l'époque, les temps étaient durs ! Et là, au cours d'une rafle chez Gibert j'ai obtenu le CD à un prix dérisoire. Comme les trouzemilles autres CD que je me suis offert ce jour-là d'ailleurs, mais passons. Je me rappelle même des paroles de cet album après toutes ces années ! J'ai redécouvert une chanson que j'adorais trop à l'époque : Hold on. Bon, ça reste du Fred Durst mais en fait c'est sympa. Après il y a les classiques du genre My Way, My generation etc ... mais ça fait quand même son effet au réveil. Ca motive pas mal, ou du moins ça me motive, moi personnellement je. J'aime bien de temps en temps ressortir des vieux CD oubliés comme ça. Mais quand même, de là à ce que je ressorte les Worlds Apart ou les Blackstreet Boys, n'exagéons pas !

Ce soir c'est Nawel avec les copines. On va s'offrir nos cadeaux de Noël qu'on garde dans nos placards soigneusement depuis 2 mois. Oui on est des rebelles, on fête tout en retard. D'ailleurs on va fêter le nouvel an à Pâques. Parce que ! Mais le cadeau magique aura du retard malheureusement. Mais quel est donc ce cadeau magique me direz-vous. ( si si vous le dîtes ! ) En fait c'est un super T-shirt spéciale dédicace pour la Morue avec devant un joli dauphin romantique et bien kitsch et derrière une somptueuse photo d'Hélène Ségara. Si ça c'est pas du cadeau, je ne m'appelle pas Robert, miladiou ! Ca sera du plus bel effet avec le joli collier de pates que j'ai fait avec mes petites mimines. Et oui, vous ne le saviez pas, mais je suis une artiste. Passez vos commandes !

1 Comments:

Blogger n said...

T'as rien raté pour l'annif de cette personne dont moi aussi,je préfère taire le nom,elle se reconnaitra(put---,je me suis presque convaincu qu'il s'agissait pas d'moi,lol).

Toute mes excuses à certaines personnes m'ayant vu dans un état assez déplorable.

Et alors?^^

5:03 AM  

Post a Comment

<< Home