Tuesday, August 29, 2006

La cour des miracles

Cornecouille, mon portable renait de ses cendres ! Il s'est produit un miracle ce matin, sans doute pour me récompenser d'avoir sauvé ce pauvre moineau qui s'est retrouvé coincé dans la cheminée ( éteinte, je précise). En effet mon portable avait malheureusement rendu l'âme après avoir pris un sacré vol et s'être ensuite violemment écrasé sur la sol car contrairement au sus dit moineau un téléphone ne vole pas. Satanée attraction terrestre ! Donc depuis quelques jours je ne pouvais ni lire mes messages, ni accéder au répertoire donc pas téléphoner ( parce que j'ai une sale mémoire pour ce qui est de retenir les numéros ) bref un peu la merde.
Hier j'étais allée voir chez Darty pour voir si éventuellement c'était réparable malgrè le fait que la durée de garantie soit bien évidemment écoulée ( sinon c'est pas drole ). Le faquin de l'accueil, quoique charmant, tourne et retourne le téléphone tout étonné que l'écran ne s'allume pas, et moi de répliquer que c'est sans doute un faux contact et qu'il a du prendre un shoot un peu trop violent à son goût ( et au mien ). Il m'annonce un peu confus, le pauvre, que compte tenu que la garantie est écoulée, le devis me coûtera la modique somme de 30 euros et que les réparations s'élèveront sans doute à 45 euros minimum. Quel fin blagueur ! C'est vrai que j'ai tellement de thunes que je peux me permettre de passer 75 euros en téléphonie ... hum hum. Ben tant pis cassé il est cassé il restera, et au pire il subira une chtite opération par le docteur en chirurgie téléphonique Marine, et si vraiment il n'y a rien à faire je pourrais au pire voir si l'achat d'un nouveau est envisageable avec le stock de points fidélités si gentilment concédés par SFR depuis ces 2 dernières années.
Il n'en a pas fallu plus que cette menace d'opération pour que ce téléphone refonctionne à merveille ce matin alors que je m'apprêtais à sortir écarteurs et scalpels. Moi qui comptait m'occuper cet après-midi ça tombe à l'eau, tant pis je vais me rabattre sur les dvd de Six Feet Under si gentilment prêtés par Loucile avant son départ pour cette contrée éloignée qu'est Strasbourg.

5 Comments:

Blogger Djaúsðr said...

6 feet under, que c'est bon!
J'espère que t'as les 5 saisons sous la main, car ton envie de voir la suite devrait grandir exponentiellement au fil des épisodes... Enfin... Normalement ^^,

Quant à ton portable, profite donc de cette manifestation divine de l'électronique (ahem...) pour noter les numéros importants de ton répertoire, sait-on jamais :D
(jecasselambiance-man)

2:59 PM  
Blogger mawine said...

Pour Six Feet Under en effet c'est très addictif mais malheureusement je n'ai que la saison 1 sous la main et d'ailleurs je crois que je vais finir de la mater cette nuitée ( wouh class la rime ).
Pour le portable je crois que je vais suivre tes conseils sages et avisés, juste au cas où ...,sait-on jamais.

10:33 PM  
Blogger Djaúsðr said...

Alors dans la saison 2 Nate se prostitue pour acheter du formol, et on découvre le terrible secret de Claire qui est en fait un homme et le père de Dave.
Ruth, ne sachant que faire décide de monter une armée de pingouins mécaniques afin d'anéantir le monde et ainsi ne plus jamais souffrir. Revenant des morts, Nathaniel annonce qu'il est l'élu, et quand il s'arrête les caméras tournent autour de lui. Il est venu affronter la famille Chenowith qui pompait l'énergie de la Terre afin de pourvoir conquérir l'Univers et prendre la place de Dieu.

-à suivre-

1:28 PM  
Blogger mawine said...

"Claire qui est en fait un homme et le père de Dave."
--> Vanina ahah Vanina ah ah ah ah etc ...

1:33 PM  
Anonymous Anonymous said...

Prette moi les Six Feet under si loucile le veux bien, et pis ON EST PAS A LA COUR DE SMIRACLES ICI!! (mercat tout craché)

11:18 PM  

Post a Comment

<< Home