Thursday, August 31, 2006

Quand l'esprit est ailleurs

Quand l'esprit est ailleurs c'est pas cool, surtout pour les gens qui sont là, sauf s'ils ne s'en rendent pas compte. Ca m'arrive parfois, j'essaie d'éviter mais des fois il n'y a rien à faire, c'est comme si je déconnectais. L'esprit se barre. Je pense à autre chose, voire même à rien. La personne en face parle, mais je suis pas vraiment là, un peu en retrait, comme en spectateur. Du coup pour l'attention c'est pas trop ça. Je répond machinalement, en mode automatique, et parfois ça tombe carément à coté de la plaque, sinon en général ça marche plutôt pas mal. Genre je répond " ah ouais, c'est sûr ", " normal ", le pire c'est : " c'est clair ". Des phrases passe-partout.
Une raison possible à ça serait que la dite personne en face m'est totalement indifférente, voire me fait monstrueusement chier. Une autre raison serait que j'ai tout simplement la tête ailleurs. Mais n'empêche que jai horreur de ça.
Le problème maintenant c'est que dès que je vais dire ces phrases, ou bribes de phrases, mes potes vont trop me secouer pour savoir si je suis là ou si je plane. C'est malin !

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ouais...ouaiss..Ah merde c'est trop balo...NOOONNN...De quoi? (et oui là mon esprit est ailleurs

11:14 PM  

Post a Comment

<< Home