Saturday, November 18, 2006

Plouf, plouf, la vie parfois fait plouf

Cette nuit j'ai fait un rêve ( si si je vous jure ) des plus troublants et incompréhensibles.
J'étais au supermarché avec mes parents et bizarrement, entre les rayons il y avait de l'eau partout comme si on avait mis le Géant Casino dans la piscine municipale. Du coup il fallait faire la brasse pour passer d'un rayon à l'autre, et tout le monde trouvait ça normal. Vous avez remarqué comment dans les rêves même quand il y se passe des trucs incroyables, totalement farfelus et dingue tout le monde trouve ça normal, ça ne choque personne de voir un ours vêtu de rose chanter la Traviata sur la place du village et quand vous, totalement espantouflé, vous osez dire que c'est bizarre tout le monde dans votre rêve vous regarde comme si vous vous étiez bon pour la camisole et le cachet qui rend aussi réactif qu'un légume cuit à la vapeur.

Bref, je poursuis. Donc nous brassions gaiement entre les rayons et puis est venu le moment de passer en caisse. Avec le recul je me dis qu'on a du galérer avec les chariots mais c'est un détail qui ne faisait pas partie du rêve, peut être qu'on avait des paniers je ne me rappelle pas.
Et à la caisse, il y avait Isabelle Adjani qui voulait absolument me couler. D'abord qu'est-ce qu'elle foutait dans mon rêve celle-là franchement ?! Et en plus qu'est-ce que je lui ai fait à cette nana pour qu'elle tienne à ce point à me foutre la tronche sous la flotte. Elle s'acharnait la bougre ! Et mon père, il attendait tranquille pour faire la queue, et ma mère était au rayon cosmétique en train de renifler des déo.

Je cherche désespérément un message subliminal quelconque que mon cerveau aurait été susceptible de me faire passer ... mais je sèche.

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Pourtant,le message était clair:il te fallait aux toilettes(et accessoirement,arrêter de sniffer de trop grandes doses de déo,ça te fais pas de bien ainsi utilisé)

4:33 AM  
Anonymous Anonymous said...

Et arrête les Wriggles,C'est arrivé prés de chez vous ainsi que les postillons grégoriens de Marie(qui psalmodient le Requiem avant de se vautrer dans d'obscurs récipients où ils iront se noyer joyeuz'ment)

4:37 AM  
Blogger Djaúsðr said...

Je pense que vous avez fait pipi au lit, et que vous n'aviez pas aimé le film "la reine Margot" et que du coup Isabelle Adjani vous voue une haine farouche à tel point qu'elle vous à jeté un sort qui fait que vous êtes obligée de rêver d'elle qui vous fait du mal.

Selon son plan diabolique, demain elle vous fera des guili au pieds avec des chats sauvages. (dont Dick Rivers, forcement)

12:33 PM  
Anonymous Anonymous said...

Oui c'est vraiment diabolique !!!

Du coup je ne sais pas si tu aimes ou non cette actrice......
isabelleadjani.blogspot.com
C'est mon blog

11:03 PM  

Post a Comment

<< Home