Monday, March 26, 2007

Le choix désarme

Bon alors pour les 2 ou 3 peluts qui ne le savent pas encore ( s'il en reste malgrè les crieurs de rue ...) je me suis trouvée un jules. Gros changement, moi qui m'étais presque faite nonne, qui était vouée à un destin de célibataire invétérée. Par conséquent, je ne vis pas très bien le fait d'être avec quelqu'un. A ma plus grande surprise. Ou alors est-ce juste Lui. J'ai toujours eu des difficultés à faire des choix, du genre rester avec lui, arrêter avec lui etc ... Surtout que là Nouveau Copain est plutot différent de moi, on a même pas grand chose en commum, sinon que ma meilleure copine sorte avec son meilleur pote grâce à nous ; il ne connait pas grand chose de moi et je ne lui raconte pas grand chose, j'avoue. Je crois bien que " je ne suis plus sentimentalement viable ", pour citer du Manimal. Continuons dans cette voie, tiens donc. Je deviens reine au jeu du " suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ". Je ne sais pas ce que je veux. Toujours est-il que je ne suis pas du tout dans le trip : " tous les matins du monde je les veux avec toi", "un seul être vous manque et tout est dépeuplé " ou " mon monde n'est beau que lorsque tu y es ". Donc ça sent le paté ! Je me répète que je dois briser ma carapace, que je dois y croire à fond et que ça marchera. " Tu vas y coire, tu vas y croire, je ne cesserai de répéter ces mots afin que ta carapace éclate ". Ya du boulot vieux ! Mes potes me disent que c'est normal, que ça va passer, que ça fait pas longtemps que je suis avec lui, qu'il faut que je me réhabitue à être en couple ...etc. Limite que je me force. " On me dit que fermer les yeux n'a jamais rendu aveugle" mais j'ai du mal à fermer les yeux, je crois que je suis pas faite pour ça, et je crois aussi qu'il le sent bien il n'est pas idiot. Bref on verra bien. C'était la minute "j 'ai un copain mais je me plains " ayant pour but de citer un maximum Manimal. End.

En plus gai, je suis allée me faire couper les cheveux ce matin. J'avais encore la tête dans le paté que la coiffeuse m'assaille. C'est fou ce que c'est bavard une coiffeuse ! Derrière il y avait une des autres coiffeuses et une cliente qui piaillaient, on aurait dit 2 dindes. L'une avec les plumes mouillées. En général j'aime bien aller chez le coiffeur, c'est agréable de se faire chouchouter un peu, mais là ce fut une torture. Elle voulait me mettre tout un tas de trucs dans les cheveux, du spray, du gel, du soin truc alors que je voulais juste les couper moi ! Après elle a voulu me faire une couleur ou des mèches, l'inconsciente ! J'ai bien failli répondre une connerie à la fin quand elle m'a demandé : " on les sèche comment ? " ( "euh ... avec le sèche cheveux ..." ai-je répondu secrètement dans ma tête ) " naturels, on évite le brushing fashion siouplé, merci " En plus ça rend les cheveux tous électriques. Malgrè ça elle m'a quand même fait un truc tout fashion avec la raie sur le coté, j'ai fais " wah c'est sympa, ça change " avec un grand sourire et dès que j'ai mis un pied dehors j'ai secoué la tête très fort pour tout remettre en place. Là !

De plus. Samedi soir : Agora Fidelio + Nosfell aux Docks de Cahors, patrie lotoise. Pour citer Drama, qui a eu une parole simple et claire : " ça va grojouir ". Je crois que le message est passé. J'ai foutrement hate !

Note pour moi-même : arrêter d'écouter du Manimal quand je poste !

1 Comments:

Blogger n said...

en parlant de drama,t'as vu son idée de concours,y'en a qu'on rien à foutre,vraiment.
^^

12:31 PM  

Post a Comment

<< Home