Saturday, September 29, 2007

Reuuuh

Holà braves gens, ça fait en effet quelques temps que je n'ai pas mis mon nez dans ces pages. Vu que je suis retournée à ma mayson albigeoise je n'ai plus l'accès à internet, ceci expliquant donc cela ma bonne Lucette.
Rajoutez à cela des réunions par dizaine, des séances de kiné avec mon nouveau kiné d'Albi, qui soit dit en passant est une vraie bombe. Voilà un charmant jeune homme à mes petits soins pendant une demi heure, et puis je commence à sérieusement noter les progrès non pas dans ma relation avec mon kiné mais surtout dans la mobilité de mon bras. +1
Je disais donc réunions à la pelle. Entre les inscriptions à la fac et la rentrée associative qui s'annonce chargée mais bougrement intéressante ça fait pas mal de choses à gérer, du coup il faut jongler avec un emploi du temps, je me la pète à consulter mon agenda quand je dois prendre des rendez-vous avec des potes ou avec des responsables d'assoc ou avec mes comparses du foyer pour préparer les journées d'accueil des étudiants les 17-18 octobre. Que de boulot en perspective, sachant que je n'ai même pas encore repris les cours ! Ca va être joyeux tiens ... Mais j'adore ça !
Sinon le week end dernier passé à Toulouse avec des potes. J'ai inauguré la "nouvelle" ligne de métro. Ben oui ça faisait longtemps que je n'étais pas venue. Je suis tombée sur Michalak Dimanche soir à 23h sur la ligne B alors que justement nous parlions rugby avec le Gégé. Dans le train MP3 dans les oreilles, je n'aime pas entendre les conversations des gens dans le train, on se serre, on se tasse, il n'y a qu'un wagon, magie de la lecture aléatoire : j'ai du Khod Breaker dans les oreilles quand Raph fait son entrée à coté de moi dans le train. Politesse, j'enlève les écouteurs et on discute, on se marre parce que la nana à coté de nous est au téléphone, sa vie est pire que dans Dallas, elle parle fort, dis des conneries, des gros-mots, nous on écoute, ou plutot on entend, ce qui est sensiblement différent, et on se bidonne !
Cette semaine donc retour en fanfare à Albi, je retrouve ma mayson, mon vélo Joly Jumper, quelques potes. Première réaction : ça fait du bien. Deuxième réaction : ça fatigue. Mais pour l'instant c'est que du bonheur.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home