Tuesday, November 06, 2007

Down, down, down, would the fall never come to an end ?!

Une grosse journée de merde, une de celles où dès le réveil on sent que ça va être la loose intersidérale, une de celles qui donne envie de se jeter sous le premier camion, bus, train, métro qui passe ( rayer la mention inutile ) et d'y entrainer avec soi ceux qui nous ont pourri cette journée. Du coup je fus d'une humeur massacrante, j'ai vociféré des jurons, j'ai insulté tout ce qui bougeait, n'épargnant ainsi que les proies immobiles, tout n'était qu'une excuse pour plus d'énervement. En gros, si vous m'avez évitée aujourd'hui : vous avez eu raison de vous préserver !

Heureusement, par chance je n'étais pas la seule à être dans cet état-là, mes amis anglicistes qui sont en cours avec moi étaient plus ou moins dans le même état d'esprit, même si j'ai battu pas mal de records, du coup ma mauvaise humeur ( et c'est un euphémisme ) a été plutôt bien acceptée, sans quoi j'aurais été forcée d'être encore plus désagréable et de repousser ainsi toutes les limites connues.

Résultat, un prof pour qui j'avais de l'estime risque fort de finir avec moi sous les rails d'un train qui ne ramènera de lui à Toulouse que quelques bouts de ses entrailles.

Demain s'annonce comme une fabuleuse journée, grosso modo avec le même thème qu'aujourd'hui. J'ai foutrement hâte !

Sur ce, amis ( qu'il me reste ) du soir bon soir.

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bonsoir!

8:46 PM  
Blogger Jouch said...

Dis donc Mawine, je t'ai dit que tu était quelqu'un de vraiment très très bien? Non? Ah, euh... on m'informe que c'est fait.

12:45 AM  
Blogger mawine said...

Je sais pas mais continue en tout cas, j'aime bien, ça fait toujours plaisir ! :D
Et puis je dirais plus souvent du bien de tes groupes ... Achetez tous des T-shirt Naive !!! Allez voir Agora Fidelio en concert etc ...

1:55 PM  

Post a Comment

<< Home