Friday, November 23, 2007

61-29

Attention, ceci est un post à caractère blogesque kikoolol.
Ça : 61-29, c'est le score de mon premier match de la saison avec ma nouvelle équipe de basket. Autant dire qu'on a salement poutré les filles d'UTM3 ! Ça promet une bonne grosse saison. J'étais toute stressée, ça faisait un bail que je n'avais plu joué de vrai match, et puis j'avais peur de me faire mal au bras ( bon j'ai eu super mal, mais c'est pas grave ), et les autres filles elles jouent toutes en club et comme j'ai un peu perdu la main ( ahah et le bras ) j'avais peur d'être un peu ridicule. Au final ça s'est bien passé, on a bien joué et on leur a mis 32 points dans les dents !!! J'avais oublié à quel point j'aimais ça, le basket, la compétition, les matches, jouer en équipe, c'est tellement stimulant. Et puis la victoire, ce qui ne gâche rien, ma foi. Je m'entends super bien avec les autres filles, on s'est bien marrées alors qu'on ne se connait quasiment pas, mais un match et une douche commune plus tard les liens sont créés. Ça fait bien plaisir. Prochain match jeudi prochain, je trépigne partout d'impatience.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home