Sunday, December 16, 2007

The Shroud

Braves gens que vous êtes, non ce blog n'est pas mort, il est vrai que ça tombe un peu en ruine par ici étant donné que je n'y suis plus venue depuis des lustres, faute de temps et aussi de choses à raconter, il faut bien l'avouer.

Donc me voilà de retour avec une consigne : courez écouter "The Shroud" sur le myspace de Naive ou directement sur youtube, tellement que c'est woah les mots me manquent. Simplement magnifique, je vous raconte pas les frissons qui m'ont parcourue en l'écoutant ! Quel talent, mais quel talent ! Déçue d'avoir raté Jouch mercredi dernier, mais c'est ma faute. La loose. Partie remise ?

Sinon, moi, ma vie, mon oeuvre ... Troubled times for a troubled girl, que dire de plus. Vive les jeudis soirs arrosés à la Trappe Quadruple ( oui parce que nous on est des ouf, on boit pas de la triple ! ). Au moins ça fait du bien et c'est déjà pas mal, et comme dirait l'ami Graham Greene : "love is not wrong [...] it's only wrong when it's secret, unhappy." Reste à ce que ça le soit happy and not too secret, verdict demain, mais que de suspense ! Et puis j'ai décidé de pas me laisser emmerder la vie par qui que ce soit, ou quoi que ce soit, donc gare. Life is too short. Pourquoi les gars ne sont-ils pas capables de rester fidèles à leur copine ? On a droit à des "ah mais non moi j'ai une copine" et c'est les premiers à chauffer. A croire que j'attire les gars que quand ils sont maqués et saouls, pas très flatteur tout ça ... Un jour ça sera simple. Fuck. Que de citations en anglais, mais que voulez-vous, déformation professionnelle. D'ailleurs mon asso angliciste organise un café langue anglais demain à la fac, donc on va se blinder le bidou de cheese cake, muffins, crumble et autre brownies tout en speakant English, la joie. Si ya des albigeois dans le coin, entrez-vite, bienvenue à la mayson !

Sinon je continue ma route, I'm on my way, pour aller où je ne sais pas bien, mais en tout cas je cours vite et partout, peut être que ça me mènera quelquepart à force, ici ou ailleurs peu importe.

Comment ça s'appelle quand on ressent 2 choses totalement contradictoires ? Le premier qui dit chiante je le sors à coup de pied dans le cul, ça je le sais déjà. Paradoxale ? Du genre à la fois contente et à la fois pas contente, à la fois speed et lasse, à la fois comblée mais avec un manque, à la fois confiante mais avec un gros doute ... Ouais, si, chiante en fait. Mais c'est ce qui fait mon charme, parait-il ... :D
Qui a dit que les gens qui écrivaient étaient des névrosés ?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home