Friday, February 08, 2008

No Sea, no sex, but sun

Quelle joie ce matin quand, souffrant d'une gueule de bois à faire rougir Pinocchio, j'ouvre mes volets et constate que dehors un gros soleil chaud brille. Joie, bonheur, oubliée la gueule de bois et les heures de sommeil qu'on peut compter sur les doigts d'une main. Journée méga boost, à peine le pied par terre et les volets ouverts j'ai été une vraie pile électrique, pas moyen de rester en place plus de 2 secondes, envie de faire 10 fois le tour de la ville à vélo, de courir un marathon. Puis j'ai lézardé au soleil pendant 2 heures, je me suis posée, une tasse de café bien noir dans la main. Parfait. Enfin presque ... (cf titre )

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

J'ai envie de dire: "C'est l'jeu ma pov' Lucette"

12:53 PM  

Post a Comment

<< Home